vendredi 7 septembre 2012

André Teixeira et Ricardo Alves en conférence de presse.


Les 2 internationaux portugais des U19, André Teixeira (9) et Ricardo Alves (17) étaient en conférence de presse au Stade du Restelo.
Les anciens juniors du FC Porto ont livrés leurs premières impressions sous le maillot "bleu" et leurs objectifs pour cette nouvelle saison.

André Teixeira

"Je pense qu'il n'y a pas une si grande différence avec Porto. Belenenses est également un club historique et les premières impressions ont été excellentes. Belenenses est un club qui me donne ce que je souhaitais, une meilleure exposition et l'opportunité de jouer dans un grand club en Ligue 2 qui a l'ambition de redevenir un grand en Ligue 1.
Travailler avec Mitchell est très bon, principalement pour moi qui suis défenseur. J'ai beaucoup à apprendre avec lui. Le premier bilan est positif, nous voulons gagner les matchs les uns après les autres et c'est ce que nous avons réussit à faire, excepté le match à Luz. Mais nous avons répondus présents face à Naval et nous avons prouvés que la défaite de la semaine passée n'était dûe qu'à un mauvais jour de l'équipe."

Ricardo Alves

" Je pense que ce fût un bon choix de venir ici, c'est un club historique avec d'excellentes conditions de travail pour mon épanouissement en tant que joueur. Je n'ai aucun doute sur mon choix.
Je suis ici pour apprendre, acquérir de l'expérience dans la Ligue et gagner en compétitivité. Quand j'aurais l'opportunité de jouer, je saurais saisir ma chance.
Mitchell est un bon entraîneur et c'est bien de travailler avec lui. Il se préoccupe de nous et a beaucoup à nous apprendre. Le premier bilan de la saison est bon, nous sommes premiers et maintenant il faut continuer à travailler pour gagner encore plus de matchs."

Aucun commentaire: