samedi 3 juillet 2010

Aujourd'hui, c'est jour d'élections !


Les socios de Belenenses, sont appelés aux urnes, ce samedi, 3 juillet 2010, afin d'élire le nouveau président du Clube de Futebol "os Belenenses".

Après la démission de Viana de Carvalho et de sa direction, et la gestion intérimaire de ces dernières semaines, c'est aujourd'hui que le nouveau Président du Club doit être élu.

2 candidats sont en course : La LISTE A de João Gonçalves et la LISTE B de Jõao Almeida.

Les deux candidats qui ont réunis leurs équipes et les socios cette semaine pour un débat d'idées sur leurs actions à venir en cas d'élection ont déclaré ceci :

LISTE A-Jõao Gonçalves :"Le football est l'élément le plus important du club et nous devons mettre tous les moyens en oeuvre afin de construire une équipe pour remonter en première division. Nous devons également investir dans la formation grâce à l'aide de sponsors et de publicités. Le point le plus important étant celui de diminuer la dette du club envers l'état et ses créanciers. Je souhaite également la rentabilité du patrimoine ainsi que l'autonomie des autres sections de sport.""

LISTE B-Jõao Almeida :"Nous devons dire la vérité aux socios concernant le réel l'état du club. Je ne pourrais pas payer d'un coup au fisc ni à la sécurité sociale, mais si je suis élu je demanderais à ces organismes de bien vouloir nous permettre d'échelonner nos dettes. Il y a également des difficultés dans les activités annexes et je n'exclus pas d'en supprimer quelques unes. Concernant les salariés du club, nous paieront ce que nous pourrons afin de résorber cette situation.

Aux urnes citoyens !!!

Aucun commentaire: