vendredi 12 février 2010

Benfica - Belenenses : Les convoqués.


Belenenses se déplace à Benfica pour le compte de la 19ème journée de la Liga Sagres, samedi 13 février 2010 à 17h00 locales (18h00 en France, match retransmis sur Sport TV1).

Pour ce derby lisboète et ce choc des extrêmes (Benfica est premier avec 46 points et Belenenses 16ème et dernier avec 11 points !), l'entraîneur des "Bleus" Antonio Conceição a convoqué 20 joueurs.

Seuls les blessés Nelson, Beto, Azeez et Rodrigo Arroz ne font pas partie des convoqués "Azuis" pour ce match entre 2 historiques du football portugais.

Toni a donc appelé les joueurs suivants :

Gardiens :Bruno Vale et Assis.

Defenseurs: Mano, Devic, Marcos António, Mustafa, Miguelito et Tiago Gomes.

Milieux :Fajardo, Pelé, Gomez, Barge, José Pedro, Celestino, Candido Costa et André Almeida.

Attaquants: Yontcha, Fredy, Romário et Lima.

6 commentaires:

Cœur de Lion a dit…

ola amigo Belem, j'espère la victoire l'équipe de Belenenses afin de faire taire l'arrogance des lampions et par la même occasion que la remontée de "bleus" commence dès aujourd'hui
Amizades Leoninas
PS : Ce n'est pas une bonne saison pour nos équipes de foot !

Emigrante em Paris a dit…

Merci de ton soutien. Malgré les espoirs déposés à chaque match pour la victoire, la frustration se fait chaque semaine de plus en plus grande. Il serait miraculeux de gagner à la Luz ce soir, mais la vie est faite de rêves parfois réalisés.
Effectivement nos clubs ne vont pas biens...et encore, en France je soutiens à fond le PSG...imagine la misère pour moi !

Cœur de Lion a dit…

Nous avons une autre misère en commun, le PSG. D'ailleurs je fais le déplacement pour le classico le 28 février.

Emigrante em Paris a dit…

Malheureusement je serais en vacances en Egypte pour le Classico...ç'aurait été avec plaisir qu'on se serait rencontrés à Paname...la prochaine fois surement !
Le 0-0 face à Nancy, ce soir, a été pitoyable mais au moins on a pas perdus !
Belenenses a perdu mais sans démériter. On a fait un très bon match...là je me dis qu'on est pas à notre place. ça va etre dur mais je crois qu'on va se sauver si on continue à jouer comme contre Porto, Braga et Benfica !

Cœur de Lion a dit…

Va pour la prochaine fois ! Vu les résultats de nos clubs respectifs on ne peut espérer que des jours meilleurs. Pour Belenenses le bon match qu'ils ont fait ce soir, malgré la courte défaite, va sans doute leur donner une motivation supplémentaire. Quant à "notre" PSG j'espère que cette fois si je vais les voir gagner "ao vivo". Des dernières 3 fois que je les ai vu sur place, 3 défaites, 2 à Toulouse et 1 au Parc contre Rennes le dimanche 3 Mai 2009. C'était les adieux à l'Europa League.
Bonnes vacances en Egypte.

Cœur de Lion a dit…

J'allais oublier, 4 défaites. Je suis allé à Monaco pour le premier match de la saison en aout 2008, défaite 1-0.
Je reste quand même optimiste, on va les avoir ces marseillais !