mardi 12 mai 2009

Jaime Pacheco s'en va, Rui Jorge arrive !



La débacle du Belenenses 0-5 hier face à Braga a été fatale (au delà du club) à l'entraîneur Jaime Pacheco.
Une réunion de crise entre l'entraîneur et le nouveau président Viana de Carvalho a eu lieue dans la foulée du match.
Suite à cette réunion Rui Jorge (entraîneur des juniors de Belenenses depuis 3 ans) a été nommé entraîneur de l'équipe principale pour les 2 matchs restant à disputer (pour le moment, rien ne dit qu'il ne le sera pas encore la saison prochaine) . Jaime Pacheco quittant ses fonctions.
Ce matin le nouveau coach des "Bleus" a dirigé sa première séance.

Après il a livré ses premières impressions : " Il est normal qu'après le match d'hier et avec le classement actuel, le moral des joueurs ne soit pas le meilleur. La direction m'a surtout demandé d'honorer le maillot et l'emblème de Belenenses. Nous allons essayer de le faire. Le maintient? Tant que c'est mathématiquement possible nous devons essayer, ce sera très compliqué et il faudra donner le meilleur pour le club. J'ai parlé à Jaime Pacheco avec qui je m'entends bien. Je devais accepter cette mission et je vais tout faire pour aider Belenenses dans cette phase."

Rui Jorge conduira l'équipe de Belém lors de son match contre Rio Ave, samedi prochain à 20h45 heure française.

Bonne chance à lui.

Aucun commentaire: