jeudi 9 octobre 2008

Présentation de Jaime Pacheco en conférence de presse.


Jaime Pacheco a été présenté ce jeudi en qualité de nouvel entraîneur de Belenenses. L'ancien technicien de Boavista s'est présenté à la conférence de presse avec l'écharpe des bleus "Azuis" autour du cou : "Je suis ici avec cette écharpe car maintenant je suis de Belenenses et je vais le prouver jour après jour. Je veux remettre le club à la place qu'il mérite. Belenenses est un grand club et pour lui je donnerais tout ce que suis et tout ce que j'ai !" a dit le successeur de Casemiro Mior.
Jaime Pacheco a également ajouté que "l'équipe réunit les conditions pour faire mieux que ce qu'elle a montré jusqu'ici" et s'est excusé " des choses qu'il aurait pu faire ou dire par le passé dans le feu de l'action de certains matchs et qui aurait pu offenser le club.".
Pacheco a un contrat jusqu'à la fin de la saison mais a précisé:" J'aurais voulu signer pour 10 ans mais j'espère rester ici très longtemps. Belenenses est le club idéal pour moi afin de relancer ma carrière." et "on jouera toujours pour gagner".
Jaime Pacheco s'est fait accompagné de ses fidèles adjoints a Boavista, Natal e Vítor Nóvoa.
Ils vont tous pouvoir se mettre rapidement au travail car la tache est rude et les attentes des socios de plus en plus pressantes.

Aucun commentaire: