jeudi 16 octobre 2008

A la découverte de...Sergio Organista


C'est le retour de Sergio Organista .
International portugais dans toutes les sélections de jeunes et en Espoirs.
Souffrant d’une tendinite aux adducteurs, Organista n’a plus été revu sous le maillot « Azul » de Belenenses depuis la première journée de championnat à Porto le 24 août dernier.
Hier il confiait : « Je vais rentrer fatigué mais content du travail effectué. Je commençais à trouver le temps long avec cette blessure et aucun joueur n’apprécie de voir ses collègues s’entraîner et joueur sans lui. Aujourd’hui (hier) je me suis senti bien, ça faisait longtemps, et je vais continuer à travailler pour revenir dans le groupe. Pour Amares (NDLR : en Coupe du Portugal , Dimanche 19-10 à 15h, 16h en France) c’est impossible, mais pour les matchs suivants l’entraîneur pourra compter sur moi ! » .
Nous aussi on compte sur toi Sergio !!!

Fiche
Nom : SERGIO José ORGANISTA Aguiar
Nationalité : Portugais
Poste : Milieu
Naissance : 26-08-1984 à Vila do Conde
Taille/poids : 1,83m / 75kg
Contrat : 2011
Numéro de maillot au CFB : n°20
Clubs :
Depuis août 2008 : Belenenses
2005/2008 – Pontevedra (Espagne)
2004- Santa Clara
2002/2003- FC Porto B

Aucun commentaire: